Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation de shanice(admiiiiiiineuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Left_bar_bleue100/100presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty
MessageSujet: presentation de shanice(admiiiiiiineuh)   presentation de shanice(admiiiiiiineuh) EmptyDim 9 Sep - 18:12

I.d e n t i t y :[/u][/b]
Prenom :Owens
Nom :Shanice
Age :18 ans
Origines :Elle est Americaine et Française
Date et Lieu de Naissances :[/right]17/septembre/1989 a l'hopital de californie



Y.o u r - L.i f e :
Histoire [4 lignes Min.] :Shanice est une jeune fille unique elleconnait Ethan davis depuis sa tendre enf ance et son trés lié car Shanice a perdu sa mere quand elle avais 5ans et elle ne connais toujours pas la vrais raison!!Shanice est la meilleur amie de Ethan et reve de sortir avec lui mais il reste toujours complice !!Du coup il sortent ensemble mais il ya quelque jours Shanice apprend que il vien de couchez avec Chanel la jeune fille qu'elle avais rencontré et qu'elle trouvais trés gentille!!Comment va t'elle reagir??
Caractère [3 lignes min.] :Shanice est une fille trés capricieuse(mdr),mais c'est quelqu'un de trés dynamique et elle a toujours la pêche,elle se fait beaucoup d'amie en moins de 5 min!Mais quand elle ne veut p faire quelque chose elle ne le fait pas 'est une fille lorsqu'elle le veux peut devenir trés flemarde!!
Physique [2 lignesmin.] :
Shanice est une blonde au yeux vert/bleu,c'est une fille trés jolie,elle adore les slim avec les petit hau assortie avec ses chaussure!!C'est une fille raisonnable elleest fine pas trés grosse !!Elle a une bonne taille et porte toujours des talon pour êtres de la même taille des gars quand elle embrasse!!



Y.o u r - C.h o i c e s :
Si tu étais une chanson :mi amor(kenza farah)
Si tu étais un film :titanic
Si tu étais une actrice :eva longoria
Si tu étais un vêtement :
Si tu étais un objet :un boxer
Si tu étais une couleur :bleu
Si tu étais un animal :chat



[center]
B.e h i n d - T.h e - W.i n do w s :
Prenom :Sophia
Age :14 ans
Que pensez vous du design ? :euhh biien
Fréquence sur le forum : /77j/7
[i]Autre ? :euhh cOment te dire .....riien
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Left_bar_bleue100/100presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanice(admiiiiiiineuh)   presentation de shanice(admiiiiiiineuh) EmptyLun 10 Sep - 21:01

Au fait ! L'avatar 200*400
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Left_bar_bleue100/100presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanice(admiiiiiiineuh)   presentation de shanice(admiiiiiiineuh) EmptyMar 11 Sep - 19:09

(tu mle met plizz) ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty
MessageSujet: Re: presentation de shanice(admiiiiiiineuh)   presentation de shanice(admiiiiiiineuh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de shanice(admiiiiiiineuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobias Judson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: