Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Emma Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Lewis

Emma Lewis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Emma Lewis Left_bar_bleue100/100Emma Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Emma Lewis Empty
MessageSujet: Emma Lewis   Emma Lewis EmptyDim 9 Sep - 19:21

I.d e n t i t y :[/u][/b]
Prenom : Emma
Nom : Lewis
Age : 30 ans
Origines : Anglaise
Date et Lieu de Naissances :[/right] Le 11 septembre 1976 à londres.



Y.o u r - L.i f e :
Histoire [4 lignes Min.] : Emma a eu une enfance heureuse. Elle est née de parents musicien et actrice. Ses parents étaient des fetards et elle dois son énergie a eux ! Elle a passer de super moments jusqu'a la mort de son frere dans un accident, c'était son grand frere et depuis ce jour, quand cette date arrive, cest bien le seul jour ou elle n'a pas beaucoup d'energie ! Elle a une petite soeur et un autre grand frere qui n'a pas beaucoup apprécier la mort du frere, julian. Elle a tout de suite su ce qu'elle voulais faire et elle a tout fait pour. Niveau sentimental ca n'a jamais été le reve, mais ce passé sentimental elle n'en parle pas, sen doute parce que elle ne veu pas s'en souvenir ? Quelqu'un sera peut etre lui en faire parler.. C’est une fille talentueuse. Mike l’a repérée chez un des concurrents et la débauchée.. Depuis elle donne tout pour la société. Elle sait ce qu’elle veut et est une assistante parfaite. Elle soulage de tout mike, du truc important au moins important. Mike est conscient de son talent. Ils sont très amis en dehors du travail et au travail. Elle a du potentiel et elle le sait

Caractère [3 lignes min.] : Emma a quatre profils a son caractere. Le premier est franche. Oui la petite emma dit ce qu'elle pense et parfois oui à ses dépends, mais que voulez vous, cest sa nature ! Elle prefere dire ce qu'elle pense plutot que ruminer dans son coin, meme si parfois ca blesse mais bon elle se soigne, elle sai se retenir (enfin pas souvent mais bon XD). Oui un autre coté de son caractére, elle est changeante, oui lunatique si vous preferez mais bon il ne faut pas lui en vouloir la pauvre, quand meme !! Un autre coté de son caractere que tout le monde adore sur elle, c'est qu'elle est drole, elle arrive toujours a calmer des situations de stresse et compagnie !! De plus en complément elle est toujours débordante d'énergie, elle est tout le temps partante pour tout est rien. Elle est toujours en forme !

Physique [2 lignesmin.] : Emma est une fille tres mignonne et elle sais en jouer.. Elle est de taille moyenne. Elle a de longues jambes et des petits pieds, oui elle ne chausse pas tres grand. Elle a un ventre plat, car oui emma fait enormement de sport, c'est cela qui lui fait garder la ligne car elle ne se prive de rien ! Elle a des cheveux mi longs marron avec des meches de couleurs plus claire. Elle change souvent de coupe de cheveux. Elle a un visage tres fin et doux. Elle a des yeux marron foncés. Elle a des mains avec de longs doigts, des longs doigts de personnes pratiquant le piano.. En faite un adjectif peut qualifier emma en physique vestimentaire et corporels, elle est féminine ! Oui elle adore etre maquillée mais toujours leger et elle est une femme naturellement féminine. Meme dans ses affaires elle l'est, vous ne la verrez pas souvent voir jamais en jogging ! Toujours en jupe, jean, enfin elle s'assume !



Y.o u r - C.h o i c e s :
Si tu étais une chanson : Take me out des Franz Ferdinand
Si tu étais un film : les films d'Hitchock
Si tu étais une actrice : sarah jessica parker
Si tu étais un vêtement : un ensemble de lingerie
Si tu étais un objet : une trousse à maquillage
Si tu étais une couleur : bleu
Si tu étais un animal : chat


[center]
B.e h i n d - T.h e - W.i n do w s :
Prenom : *********
Age : 17
Que pensez vous du design ? : vraiment cool
Fréquence sur le forum : /7 en toute logique 7/7
[i]Autre ? : si je suis assistante mais mon patron travaille dans quoi ? ptdr l'avatar arrive tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Davis

Mike Davis


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Emma Lewis Left_bar_bleue100/100Emma Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Emma Lewis Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis   Emma Lewis EmptyDim 9 Sep - 20:36

Bienvenue ma maitresse mdr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lewis

Emma Lewis


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Emma Lewis Left_bar_bleue100/100Emma Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Emma Lewis Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis   Emma Lewis EmptyDim 9 Sep - 20:37

mdr merci et tout de suite hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Emma Lewis Left_bar_bleue100/100Emma Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Emma Lewis Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis   Emma Lewis EmptyLun 10 Sep - 20:56

H.elOoOow xDD Valiidaaate !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Emma Lewis Empty
MessageSujet: Re: Emma Lewis   Emma Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: