Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ethan Davis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Davis

Ethan Davis


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Mmmmm...
» Your BEST FRIENDS : Blonde, très jolie, mon ex, ben c'est Shanice !
» Your LOVE : Ahh sa vous le savez pas encore ? C'est clair non ! Elle est petite et a les cheveux bruns, Chanel!
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Basket, Chant
» Humeur *:
Ethan Davis Left_bar_bleue100/100Ethan Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Ethan Davis Empty
MessageSujet: Ethan Davis   Ethan Davis EmptyLun 10 Sep - 0:07

I.d e n t i t y :
Prenom : Etha
Nom : Davis
Age : 19 ans
Origines : Américaine
Date et Lieu de Naissances : 10 juillet 1988, Californie[/right]



Y.o u r - L.i f e :
Histoire [4 lignes Min.] : Ethan Davis est née dans une petite ville de la Californie, d'une famille très riche. Il est enfant unique et son père est un des hommes les plus apprécier de Casen City. Mais bon, il n'est pas très apprécié par son fils. À l'âge de 11 ans, il rencontra Chanel Connors, dont il tomba fou amoureux au premier regard. Celle-ci devint vite sa meilleure amie. Ils faisaient tout ensemble et se disaient tout. Jusqu'au moment où, lorsque Ethan avait 13 ans, ses parents décidèrent qu'il allait déménagée un peu plus loin. Il ne pu même pas dire un petit je t'aime, à la fille qu'il avait dans son coeur. Dans sa nouvelle ville, il rencontra Shanice Owens, dont il devient vite le nouveau meilleur ami. Ils sont très proches. Aux environs de leurs 18 ans, le jeune homme remarqua l'attirance que cette dernière lui apportait et lui proposa donc de se mettre en couple. Il y a quelques jours, Ethan remarqua l'arrivée d'une nouvelle, qui n'est autre que Chanel Connors, son ex meilleure amie dont il était amoureux ! Il fut très content d'apprendre qu'elle était déménagée ici. Lorsqu'il la revit, il retomba toute suite sous son charme. Comment pourrait-il lui résisté ! Enfin, il l'embrassa dans son appartement et il coucha ensuite avec elle. Quelques temps plus tard, il l'apprit à Shanice, qui la réellement mal pris.
Caractère [3 lignes min.] : Ethan est quelqu'un de très sympa. Il serait prêt à tout pour faire plaisir aux gens qu'il aime. Il bouge beaucoup et il n'est pas capable de rester assis plus de deux minutes ! Il est très attentionnée et doux. Il est un bon confident et il aime écouté les gens, leur donné des conseil pour qu'ils aillent mieux. Par contre, il peux devenir jaloux quand quelqu'un s'approche trop de la fille qu'il aime ! Mais il n'est pas posséssif pour autant. Il dit ce qu'il pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Physique [2 lignesmin.] : Ethan est quand même assez grand et très musclée. Il a un corps de rêve quoi ! Il a de beaux cheveux bruns-châtains, qui lui retombe un peu dans la figure et de magnifique yeux d'un bleu extraordinaire. Il a aussi un très beau sourire qui fait craquée toute les filles ! Il aime porter des jeans et des T-Shirt. Il lui arrive parfois de porter des chemises mais pas trop souvent. Il est assez simple, mais toujours très beau.




Y.o u r - C.h o i c e s :
Si tu étais une chanson : The Take Over, The Break Over - Fall Out Boy
Si tu étais un film : High School Musical
Si tu étais une actrice : Anthony Hopkins [J'suis un gars.. fo que je prenne un gars ! XD]
Si tu étais un vêtement : Jeans
Si tu étais un objet : Ballon de basket
Si tu étais une couleur : Bleu
Si tu étais un animal : Oiseau




B.e h i n d - T.h e - W.i n do w s :
Prenom : Laurence
Age : 13 ans
Que pensez vous du design ? : Trop beau ! ^^
Fréquence sur le forum : 6/7
Autre ? : Rienn
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Ethan Davis Left_bar_bleue100/100Ethan Davis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Ethan Davis Empty
MessageSujet: Re: Ethan Davis   Ethan Davis EmptyLun 10 Sep - 20:55

M.erchiii pour ton inscription ! B.elle Fiche !
Valiidaate !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
 
Ethan Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Davis
» Commande pour Mike Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: