Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Frappucino ? xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue100/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyVen 14 Sep - 3:47

Cela faisait tellement longtemps que Chanel n'était pas venue à cet endroit !! Tout ici lui rappellait son chez elle...De ces bons cappucinos ou café frappés lui rapellait les après midi d'hivers avec Ethan ou ils déliraient sur tout et n'importe quoi. Mais à présent, c'était différent... C'eétait "son petit ami" enfin, presque ! En tout cas, ce n'était pas le genre de fille à se prendre la tête pour un petit presque, elle laissait ça SHanice. Elle commanda donc un café qu'elle commença à boire, regardant un tit peu dans le vide en pensant à Ethan ...C'était tellement bon d'être chez soi. Et d'être magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue75/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyVen 14 Sep - 21:43

Il était huit heures et demie, c'était l'heure du petit déjeuner. Plutôt que de manger seul chez lui (Liam était à une soirée pyjama, où les filles ET les garçons étaient invités, dont il n'était toujours pas revenu, étrange non ?), Tobias avait décider de venir boire un de ces délicieux chocolat chaud accompagné des somptueux muffins du Starbusk's Cafe. Il faut dire que l'endroit était chaleureux : de vastes canapés noirs en cuirs meublaient la pièce tout en bois et de hautes tables rondes entourées de chaises de bar confortables étaient disposées devant la vitrine.
En entrant, Tobias eut la mauvaise surprise de constater que pas mal de monde avait eu la même idée que lui : les parents des amis de Liam qui se retrouvaient seuls à la maison ?
Qu'importe, Tobias trouverait bien une place à une table. Il acheta donc un chocolat chaud onctueux comme une couette, un muffin et un cookie.Oui, ça sert à rien de le regarder comme ça, il sait que c'est mal. Mais bon, il allait faire un petit crochet à la salle de gym dans la journée, voilà tout...
Il s'approcha d'une table où il n'y avait seulement qu'une jeune fille. Il aurait pu choisir la table avec le superbe jeune homme plongé dans un livre de littérature, mais tant qu'il n'avait pas pris son petit-déjeuner, être séduisant était une mission impossible.


Excusez, je peux partager votre table ?


*Espérons qu'elle ne va pas s'enfuir en courant en me voyant !*

En effet, Tobias ressemblait réellement à un ours ce matin là : les cheveux en bataille, le regard un peu flou, la peau du visage plissée, la barbe de cinq jours et des lunettes rectangulaires un peu tordues sur le nez... Mais bon, quand on regardait bien, on pouvait tout de même voir qu'il était plutôt beau. Dans le style intellectuel qui ne vit que pour son esprit quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue100/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptySam 15 Sep - 14:00

Chanel buvait tranquilement son café lorsque qu'un homme, d'une trentaines d'années l'interpella. il lui demandait si il pouvait partager la table avec elle. Elle regarda autour d'elle, il ne restait aucune place, alors pourquoi dire non ? Sans façon, pour Chanel, de nouvelles rencontres ça lui faisait toujours un peu de bien.
Oui, oui, biensur ...
Souria
Vous venez d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue75/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptySam 15 Sep - 15:16

Ouf, la jeune femme n'était pas partie en courant, elle avait même accpeter sa présence...Soulagé, Tobias déposa sa nourriture sur un coin de table et s'assit en face de sa bienfetrice. Alors qu'il commençait à replonger dans son brouillard en buvant son chocolat chaud, celle-ci lui posa un question. Mince alors ! Oo Lui qui pensait se faire le plus petit possible et se réveiller à son rythme avec son "manger" XD.
Il réussit à resurgir et à fixer la jeune femme et même à esquisser un joli sourire !


Si vous parlez du cafe, oui. Mais c'est de la ville, non. Ca fait cinq ans que j'habite ici.


Etrange comme toutes ces personnes lui demandait si il venait d'arriver en ville Oo. C'était plutôt lui le premier arrivé, non mais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue100/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyDim 16 Sep - 15:03

Cinq ans ? Wooow moi je dis qu'il connait la ville comme sa poche xD. Elle le regarda, puis soudain elle se rappella qu'elle ne connaissait pas son prénom, peut être qu'elle devait se présnter. Bon c'était un peu confus dans sa tête mais bon.
" C'est long cinq ans, moi je viens d'arriver il y a une semaine ... "
Souria
" Moi c'est Chanel Connors et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue75/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyDim 16 Sep - 15:09

Tobias entama son muffin en l'écoutant parler. Il se sentait vraiment bien dans cet endroit calme où bourdonnait les conversations, en buvant un épais chocolat chaud et dégustant un délicieux muffin, entretenant une conversation avec une jeune fille qui avait l'air sympathique. Il lui rendit son sourire :

Je suis Tobias Judson. Paléontologue qui attend désespérement une journée de travail...

Il tournait machinalement un batonnet de plastique dans son chocolat et repris avec un air un peu plus joyeux :

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue100/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyDim 16 Sep - 16:15

But un peu de son Frappucino au café puis répondit à Tobias si je déduis bien ....
Moi ? Je suis une simple élève du lycée de la ville ...
Il était Paléontologue, alors elle lui posa encore une question, ou plutot enfin une pensée
Ca doit être interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue75/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyDim 16 Sep - 16:24

Ola, Chanel avait abordé un sujet maudit pour toute personne qui rencontre Tobias ! En effet, celui-ci adorait son métier ! Il pouvait donc parler pendant des heures de la paélontologie. mais ce matin, il était un peu dans la "paté" ausssi, il se contenta de dire :

Oh oui ! C'est réellement passionant. Hélas dans ce secteur il y a déjà beaucoup de paléontologue, aussi je suis à mi-temps, vois à quart-temps dans une équipe. Il faut donc que je me trouve quelque chose en complément pour arrondir mes fins de mois...


Il finit son muffin et but une longue gorgée de chocolat tout en étudiant la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue100/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyLun 17 Sep - 8:29

Oh, je vois ... C'est vrai qu'ici trouver un complément c'est pas très simple ...
Souria puis but de son café. Tobias avait l'air fort symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Un Frappucino ? xD Left_bar_bleue75/100Un Frappucino ? xD Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD EmptyLun 17 Sep - 12:37

Tobias finit son chocolat chaud et s'essuya la bouche avec une serviette avant de reprendre :

Eh oui, avec l'arrivée des élèves, pratiquement tous les petits boulots ou jobs plus sérieux sont pris. Je pensais m'inscrire dans une équipe d'archéologue, mais ils demandent un an de pratique dans un chantier de fouille pour archéologue...

Il soupira, mordit dans son cookie et fronça les sourcils :

Je crois vous avoir déjà entrevue. Vous n'habitez pas dans un immeuble à trois rues de là ? Rue Strantford ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Frappucino ? xD Empty
MessageSujet: Re: Un Frappucino ? xD   Un Frappucino ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Frappucino ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: C.a s e n - C.i t y :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: