Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tranquille ? [Pv Eden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Tranquille ? [Pv Eden] Left_bar_bleue100/100Tranquille ? [Pv Eden] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Tranquille ? [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Tranquille ? [Pv Eden]   Tranquille ? [Pv Eden] EmptySam 15 Sep - 4:06

Vous allez me dire que c'est une lève tôt ? Meuuuh non, juste qu'elle avait cours dans 1h heures et que la jeune femmes aimait s'asseoir sur les marches du Met tout en buvant un bon café venant tout droit du Starbucks. Aujourd'hui, notre chère Chanel portait ENCORE un slim, mais cette fois ci noir, un pull marron glaçé, avec un sautoir [Long Collier pour les incultes xDD] en perles avec de petit escarpins marrons également. Elle regardait attentivement la ville lorsqu'une jeune femme vint s'asseoir à côté d'elle. Elle lui semblait familière, l'avait-elle peut être déjà vue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Tranquille ? [Pv Eden] Left_bar_bleue50/100Tranquille ? [Pv Eden] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Tranquille ? [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? [Pv Eden]   Tranquille ? [Pv Eden] EmptySam 15 Sep - 13:22

Eden marchait dans le métro, parcopurant les affiches des yeux. La jeune fille avait cours tout juste dans une heure. Sa journée venait de commencer. Eden venait d'aller prendre un café bien noir et elle tenait le gobelet entre ses mains pour que le café encore brulant puisse la réchauffer. La petite blondinette était vêtue d'un slim noir, et d'un T-shirt Guess noir et blanc avec quelques dorures. A ses pieds, elle avait ses converses de tissus noirs, sa paire de chaussure préferé d'ailleur. Eden eut finis sa marche quand elle arriva devant les escalier ou elle pris place, aux otés d'une jeune fille. Une petite brune qu'elle avait d'ailleurs déjà vus. Elle devait sans doutes partager quelque cours avec. La petite blondinette décida donc de se présenter:

Salut, moi c'est Eden... Il me semble qu'on c'est déjà vus non?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Tranquille ? [Pv Eden] Left_bar_bleue100/100Tranquille ? [Pv Eden] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Tranquille ? [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? [Pv Eden]   Tranquille ? [Pv Eden] EmptySam 15 Sep - 13:28

La jeune femme qui était en face venait de se présenter sous le nom d'Eden. Voyons voir, Eden ... Rhooo mais oui, Eden était avec elle durant quelques cours, mais lesquels, elle n'en savait rien. Elle nela connaissait que de nom. En tout cas, elle adorait sa tenue, étant donné que Chanel appréciait beaucoup le noir xD
Oh Eden ... Oui on s'est déjà vue je pense ! Moi c'est Chanel ...
Souria
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Tranquille ? [Pv Eden] Left_bar_bleue50/100Tranquille ? [Pv Eden] Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Tranquille ? [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? [Pv Eden]   Tranquille ? [Pv Eden] EmptySam 15 Sep - 13:32

Eden souria au nom de Chanel. Oui, elle voyait exactement qui c'était. Elle ne savait plus exactement à quels cours elles étaient ensemble, mais bon. Eden regarda comment Chanel était habillé, elles avaient toutes deux à peux près les mêmes gouts apparement.

Oui Chanel, ca me dit quelque chose.

Eden souria et commenca à siroter son café encor tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Tranquille ? [Pv Eden] Left_bar_bleue100/100Tranquille ? [Pv Eden] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Tranquille ? [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? [Pv Eden]   Tranquille ? [Pv Eden] EmptyDim 16 Sep - 15:09

Eut un petit rire puis finit par sourire
Oui, on doit être ensemble en cours de ... Maths, non ? Enfin c'est ce que je crois ...
Souria une nouvelle fois puis demanda à Eden
Comment çava ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tranquille ? [Pv Eden] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille ? [Pv Eden]   Tranquille ? [Pv Eden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ? [Pv Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Eden Stevens<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: C.a s e n - C.i t y :: Marches Du Met | Metro-
Sauter vers: