Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une excellente nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue75/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyLun 17 Sep - 12:57

Tobias entra dans le hall de son immeuble, un paquet sous le bras, la tête enfoncée dans sa veste. L'air venait tout juste de se rafraîchir et il se félicitait d'avoir fait ses courses d'hiver aujourd'hui. Il releva son courrier et constata qu'il avait reçu une lettre qui venait du lycée de Casen City Oo. Etrange. Vraiment étrange...
Terriblement impatient de savoir de quoi il en retournait, Tobias gravit quatre à quatre les marches de l'escalier qui le menait à son appartement. Arrivé devant sa porte, il mit tout de même plusieurs minutes à retrouver ses clés au milieu du fouillis de ses poches. Il entra chez lui tout en criant :


Liam ! Je suis rentré !

Mais l'absence de réponse laissait deviner que l'adolescent n'était toujours pas rentré. Tobias allait vraiment finir pas s'inquiéter... Il déposa son sac de nouveaux vêtements dans l'entrée, enleva ses chaussures, retira sa veste qu'il accrocha à un patère, grimpa les deux marches qui le séparait du parquet et entra dans le salon.
Celui-ci était tout simple, en blanc avec beaucoup de meubles en bois et des objets aux couleurs un peu vives. Il y avait également pas mal d'objets exotiques venant de divers pays et une petite cheminée se trouvait devant un profond canapé. Sur la table basse en verre, Tobias trouve ce mot griffonné rapidement :


Dad, suis revenu à 14h30. Reparti ac des potes voir Apocalypse now chez Tom. Te tell quand c'est fini. Tu viendras me chercher ?
Liam.

"Ben voyons, je dois faire le taxi maintenant..."

Tobias déposa le courrier sur la table basse, alla chercher un couteau dans la cuisine qui n'était séparée du salon que par un vaste bar noir en matière plastique et entreprit d'ouvrit sa lettre. Celle-ci était écrite à l'ordinateur et il était écrit que c'était sous les conseils du paléontologue et archéologue responsables des équipes qui les avaient conseillés de le contacter. L'expéditeur le priait de se présenter dans le bureau du proviseur au lycée le lendemain matin à 9 heure exactement. Il n'y avait pas d'autres informations complémentaires.
Tobias s'en trouva remué et prépara un café tout en composant le numéro de son chef d'équipe.


Allô ? Bonjour, c'est Tobias Judson. Oui, il semblerait que vous m'ailliez recommandé pour quelque chose auprès du proviseur du lycée. Qu'est-ce que...

Tobias se figea et ses yeux s'agrandirent en entendant la nouvelle. Il fit un saut formidable et hurla à pleins poumons :

Yeepeeeeeeeeeeeeeeeee !

Après tant de mois d'attente, il avait enfin une bonne nouvelle ! Il se mit à faire une chorégraphie endiablée et dans l'excitation, se servit de son tee-shirt pour le faire tourner autour de sa tête. Il arrivait rarement que Tobias se déchaîne ainsi, mais il faut dire que ça vallait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue100/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyMer 19 Sep - 12:02

shanice regaretteais ce qu'elle avais dit a l'homme la derniere fois et voulu s'excuser

toc toc toc ...
Une excellente nouvelle Highsc10
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue75/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyJeu 20 Sep - 21:21

Malgré son agitation et ses cris, Tobias entendit la sonette. Il raccrocha et croyant que c'était son fils qui revenait plutôt que prévu et qui avait eu la bonne idée de rentrer à pied, il hurla :

C'est ouvert Liam !

Tout en dansant, il se dirigea vers la porte et fut malgré tout étonné de voir que son fils n'entrait. Il ouvrit donc la porte en commançant :

Tu sais pas la nouvelle ?

Il s'arrêta en voyant une jeune fille qu'il avait vu au parc. Tobias était donc torse nu, les cheveux hérissés avec un grand sourire figé sur son visage, son tee-shirt froissé qui pendait dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue100/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyVen 21 Sep - 18:33

euh bonjours,euh desolé de vous déranger maintenan!!Mais en fate je voulais m'excuser de se que j'ai dit la derniére fois au parc sur vous!!

baisse la tête

J'esper que vous voudriez bien m'excusez!!

releve la tête et dit

euhh....
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue75/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptySam 22 Sep - 21:04

Tobias la dévisagea sans un mot et lorsqu'elle eut finis, il la fit entrer dans son appartement. Il referma la porte et se dirigea dvers la cuisine. Il fit couler le café dans deux tasses, les posa sur la table et s'assit en invitant Shanice à s'asseoir. Il but une gorgée puis dit :

Vous savez, je n'ai pas été très correct non plus. Je n'étais pas vraiment de bonne humeur ce jour-là.


Il but encore une grogée et remit son tee-shirt, non pas parcequ'il faisait froid, mais parcequ'il ne voulait pas faire naître de fantasmes dans la tête de la jeune fille et qu'il voulait être en tenue correcte quand il parlait aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue100/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyLun 24 Sep - 18:14

boit une gorgeé de café

merci c'est gentil a vous,mais vous avez un fils??Je vous entendu dire un prénom tout a l'heure-elle regarde l'appartement puis reprend:

il s'appelle comment??
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue75/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyMar 25 Sep - 19:42

Tobias but une longue gorgée de café avec de répondre :

Il s'appelle Liam. Il a 14 ans. C'est le moment où les hormones se réveillent, dur d'avoir un fils dans cette période.


Il soupira, sourit tout de même et but encore une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue100/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyMer 26 Sep - 13:48

elle but une gorgeé de café et dit

a ok et ben ça doit êtres dur d'êtres pere,moi mon pére il n'a pas eu la chance d'êtres un bon pére,parce que ....euh....il..est...mort!!!Mias j'ai eu une exelente mére ,c'est une chance!!!

regarde sa montre et dit

il vas bienôt être l'heure que je partent donc je vais vous laissez.....
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue75/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyMer 26 Sep - 15:30

Tobias hocha la tête et la regarda :

Je suis désolé pour votre père...

Il caressa distraitement sa tasse avec la main tout en la regardant. En l'entendant dire ces derniers mots, il se leva.


Bon eh bien, j'ai été heureux de discuter avec vous.

Il l'accompagna jusqu'à la porte :

Si jamais vous voullez discuter un peu, je pense être assez souvent chez moi. Sauf demain le matin.

Il lui fit un sourire et lui dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue100/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyMer 26 Sep - 17:10

merci c'est trés gentils a vous!!Bon et ben bonne journeé!!

s'en vas et sourit une derniere fois

*il est vraiment sympa lui!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Une excellente nouvelle Left_bar_bleue75/100Une excellente nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle EmptyMer 26 Sep - 18:01

Tobias lui fit un petit signe de la main et ferma la porte. Il alla s'asseoir sur le canapé en finissant son café.

*Bon, bah finalement est elle sympathique Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excellente nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle   Une excellente nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: L.o g e m e n t s :: Appartements :: Appartement de Tobias J. [Ainsi que son Fils]-
Sauter vers: