Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convoqué, mais pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyMer 26 Sep - 15:45

Tobias entra dans le hall du lycée. Il était habillé avec une veste de costume sombre déboutonnée qui laissait voir une chemise blanche avec seulement un bouton du haut enlevé. Bel exploit ! Il s'était même arrangé les cheveux, même si il avait toujours sa barbe de quelques jours.
Il essayait donc de s'orienter dans le lycée pour trouver le bureau du proviseur. Heureusement, il vit un groupe de professeurs. Dedans, deux hommes sortaient du lot :
le premier avait des cheveux noirs bouclés, une barbe de plusieurs semaines avec un petit air à la Antonion Banderas mais en moins svlete.
Le deuxième ressemblait un peu àTobias dans l'allure d'intelectuel déconnecté de la réalité, mais il avait une machoire très carrée et des lunettes.
Tout deux évidemment, était très séduisant aux yeux de Tobias. Il réussis à s'approcher du groupe et à demander avec une voix un peu charmeuse en direction du deuxième professeurs :


Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer le bureau du proviseur ?

Evidemment, tout le monde le regarda et les deux beauc profs le reluquèrent carrément ! Tobias se sentit frissoner de plaisir ^^. Après avoir obtenu sa réponse (oh, quelle charmante voix un peu rocailleuse ^^), il atteint son but. Il entra dans le bureau après avoir frappé.

Une heure plus tard, il en ressortait, un immense sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyMer 26 Sep - 17:16

shanice étais prete a sortir quand elle vit Tobias!!!Elle alla le saluer:
Coucou ca va !!!!se met deriiere lui!!Quesque tu fait la ,ton fils a fait quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyMer 26 Sep - 18:06

Tobias commençait à avancer, l'air un peu perdu, lorsqu'une voix qu'il connaissait le fit sortir de son nuage. Il se retourna et vit Shanice qui lui souriait largement.

Oh, bonjour !

Il rit en l'entendant parler de son fils et machinalement, s'ébouriffa le scheveux :


Non non, il n'est pas encore au lycée Liam et puis il se tiens bien. Non en fait, j'ai été convoqué par le proviseur et il m'a proposé de devenir un professeur d'archéologie et civilisation antique !

Tobias était vraiment aux anges et de l'excitation perçait de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyMer 26 Sep - 20:55

lui sourit:
a mes c'est super comme ça on va pouvoir se voir!!Ne vous inquietez pas je ne suis aussi pipelette que tout les jours!!Et euh ...désolé pour votre fils,je pensais qu'il étais deja ici!!!-lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyJeu 27 Sep - 14:20

Tobias affichait lui assi un immense sourire :

Oui, ça sera bien. Je crois que les inscriptions vont débuter dans le courant de la semaine. Mais els places seront limitées car je vais peut-être aller dans l'université de Casen aussi.
En tout cas, je suis vraiment content de pouvoir trouver un travail que j'aime
!

Il s'étira avec bonheur et vit que derrière Shanice, le beau double d'Antonio Banderas l'observait. Tobias le fixa, puis détourna à regret les yeux. Il sourit à nouveau en demandant à Shanice :

Je ne veux pas te retarder, tu as cours là ?

Le professeur les contourna et entra dans le bureau du proviseur, frollant Tobias qui essayait de se concentrer sur sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyJeu 27 Sep - 18:42

le regarde et dit:sisi donc je vais te lessais et bonne chance avec -elle montre du doigt le prof(qui ressemble a antonio banderas)!!Il n'est toujours pas marrier t'a une chance avec lui-sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyJeu 27 Sep - 18:50

Tobias éclata bruyamment de rire

Merci Shanice, c'est un précieux renseignement !

Il lui fit une brève accolade (ou un chtit câlin quoi ^^) avant de s'adosser à la porte, bien décider à tenter sa chance avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue100/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyJeu 27 Sep - 19:31

de riien ya pas de quoi quand c'est pour rendre un service a un amie
bon moi jy go a tout a l'heure-l
ui fait un petit calin
t'a l'air gené mais vasy a fond[/b]!!lle lui sourit et le regarde partir en direction du bureau



[b]: <*fin du sujet!!!!*<:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyJeu 27 Sep - 19:38

Tobias lui adressa un léger signe de main et se baissa pour faire mine de refaire ses lacets. Lorsqu'il se redressa, il se retrouva nez à nez avec ledit Antiono Banderas n° 2 ! Ce dernier lui adressa un sourire et lui tendit la main en lui disant :

Félicitations pour le poste. Je suis Pierre-Henry Peakt

Tobias lui serra la main, aux anges et répondit :

Merci. Tobias Judson Smile

Il lui adressa un large sourire et fut heureux que le professeur ne semblait vraiment froid à son éguard


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyJeu 27 Sep - 19:45

Pierre-Henry le détailla de la tête aux pieds et reprit, d'une voix assez basse et douce :

Je suis professeur de maths, mais ça ne m'empêche pas de m'interesser aux langues anciennes. J'essaye justement de faire quelques cours sur l'origine des mathématiques ainsi que son évolution pour les élèves interessés. Si vous le voulez bien, vous pourriez peut-être m'aider à préciser certaine information.

Il s'arrêta pour se gratter pensivement sa barbe :

Enfin, à moins que vous ne vouliez vous occuper personellement de cela...

Tobias se dépêcha de répondre, se croyant dans un rêve :

Mais c'ets une très bonne idée ! Je serais ravi de collaborer avec vous !


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Convoqué, mais pourquoi ? Left_bar_bleue75/100Convoqué, mais pourquoi ? Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? EmptyDim 30 Sep - 10:16

Pierre-Henry lui fit un sourire qui étira ses jolies petites lèvres tout zolies et brillantes. Il lui fit un signe de tête et le bout du couloir :

Venez, je vais vous présentez à l'équipe des professeurs...

Tobias le suivit de très près pour ne pas se perdre et surtout pour rester près de lui. Il avait tout de même 'limpression que cet homme ne s'interessait pas aux gays. Il était apparement assez jeune, ils devaient avoir le même âge. Bizarre que pour un hétéro il ne soit pas encore marié.
Manuel ouvrit une porte et entra dans la salle : elle était spacieuse avec de grandes fenêtres qui donnait sur la pelouse et une dizaine de professeurs étaient dedans, dont le premier prof très sexy...


Je vous présente Tobias Judson, le futur professeur de cours sur l'archéologie et les civilisations anciennes.

Bientôt, tout une foule professeurs virent serrer la main de Tobias et une grande discussion s'installa. Le premier prof sexy lui avait serrer la main, accompagné d'un petit commentaire sur son propre statut : il était professeur de langues anciennes et d'anglais (français pour nous vu qu'ils sont en Amérique) et se nommait James Stewart. Puis il était retourné dans un coin, un livre qu'il ressemblait à un dictionnaire dans la main.
Lorsque Tobias ne fut plus au milieu du centre d'intérêt de tout le monde, il réussit à se glisser à côté de Pierre-Henry et ils fixèrent ensemble une date pour qu'ils puissent collaborer.
Et evidement, tout cela se passerait dans l'appartement de Tobias

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoqué, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Convoqué, mais pourquoi ?   Convoqué, mais pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoqué, mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: L.e - L.y c é e - D.e - C.a s e n - C.i t y :: Hall d'entrée-
Sauter vers: