Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missy Davis

Missy Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aime-moi, je t'aimerai.
» Your BEST FRIENDS : Sûrement pas mon Mari.
» Your LOVE : C'est un Secret pour moi-même.
Date d'inscription : 01/10/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Attirer les regards
» Humeur *:
Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Left_bar_bleue50/100Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty
MessageSujet: Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)   Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) EmptyMar 2 Oct - 21:17

    Ce qu'il faut savoir avec Missy Davis, c'est que dépenser ne rime jamais avec compter. Alors la jeune femme s'offre d'innombrables plaisirs à chaque passage au Centre "Shopping" de la ville. Les plus grands magasins de Mode y sont installés pour le plus grand plaisir de Missy qui se tient au courant de toutes les dernières tendances et s'empresse de ses les faire parvenir, quelque soit le prix. Encore une fois, elle sortit de la joaillerie Dior, les bras chargés de paquets..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Mmmmm...
» Your BEST FRIENDS : Blonde, très jolie, mon ex, ben c'est Shanice !
» Your LOVE : Ahh sa vous le savez pas encore ? C'est clair non ! Elle est petite et a les cheveux bruns, Chanel!
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Basket, Chant
» Humeur *:
Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Left_bar_bleue100/100Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)   Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) EmptyJeu 4 Oct - 0:39

Ethan avait des tonnes de problèmes ces temps-ci.. Chanel, Shanice... ses deux filles ! En plus, il avait surpris sa mère avec le père de Chanel, mais sa mère ne l'avait pas vu de toute façon. Il sentait que ses parents étaient plus distants envers lui, il avait l'impression que sa faisait une éternité qu'il n'avais pas vu sa mère.. il était au centre commerciale, car il n'avait rien à faire ! Il vit sa mère, chargée de paquet ! Wow, surprenant ! Il se dirigea vers elle et prit quelque paquet, parce qu'elle en avait beaucoup trop.
Maman.. faudrait peut-être que t'arrêtes de dépensée comme ça !
Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Missy Davis

Missy Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aime-moi, je t'aimerai.
» Your BEST FRIENDS : Sûrement pas mon Mari.
» Your LOVE : C'est un Secret pour moi-même.
Date d'inscription : 01/10/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Attirer les regards
» Humeur *:
Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Left_bar_bleue50/100Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)   Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) EmptyJeu 4 Oct - 19:33

    Surprise de se faire enlever quelques paquets des mains, Missy se retourna et vit alors son fils Ethan qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours. A vrai dire, il sortait beaucoup ces temps-ci et Missy, elle, sortait aussi.. Bref, elle afficha un large sourire en le voyant et le prit quelques secondes dans ses bras. Amsuée de ses paroles, elle ajouta alors d'un ton enjoué..

    - Occupe toi de tes affaires ! Razz Alors dis-moi, pourquoi tu rentres si peu à la maison en ce moment ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Davis

Ethan Davis


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Mmmmm...
» Your BEST FRIENDS : Blonde, très jolie, mon ex, ben c'est Shanice !
» Your LOVE : Ahh sa vous le savez pas encore ? C'est clair non ! Elle est petite et a les cheveux bruns, Chanel!
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Basket, Chant
» Humeur *:
Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Left_bar_bleue100/100Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)   Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) EmptyVen 5 Oct - 0:22

Il lui souria. C'est vrai que Ethan passait beaucoup de temps ailleurs que chez lui, comme avec Chanel... ou Shanice.. Il avait de gros problèmes ! Mais il n'aimait pas en parlé à ses parents, ils ne comprendraient pas. Mais bon, sa mère n'était pas vraiment mieux.. il lui répondit :
Bah.. j'ai des choses à régler avec deux filles.. et toi, pourquoi t'es presque jamais là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy Davis

Missy Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 56
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Aime-moi, je t'aimerai.
» Your BEST FRIENDS : Sûrement pas mon Mari.
» Your LOVE : C'est un Secret pour moi-même.
Date d'inscription : 01/10/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Attirer les regards
» Humeur *:
Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Left_bar_bleue50/100Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)   Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) EmptyVen 5 Oct - 19:14

    Missy regarda attentivement son fils en attendant sa réponse mais quand il lui demanda la même question, elle fut quelques peu interloquée mais elle ne le montra pas car elle ne savait pas que son fils était au courant de sa liaison secrète. Elle fit alors comme ci de rien n'était..

    - Parce que je suis toujours à droite, à gauche ! Et puis, tu connais mon faible pour le centre commercial.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty
MessageSujet: Re: Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)   Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépenser de l'argent en peu de temps.. (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: C.a s e n - C.i t y :: Shop's-
Sauter vers: