Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Claire Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Lewis

Claire Lewis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : °°??°°
» Your BEST FRIENDS : °°I'm A New Girl Here°°
» Your LOVE : °°I dOn't KnOw!!°°°°
Date d'inscription : 13/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: °°Le Chant, La Danse, Le SpOrt And Le ShOpping
» Humeur *:
Claire Lewis Left_bar_bleue61/100Claire Lewis Empty_bar_bleue  (61/100)
» Relations *:

Claire Lewis Empty
MessageSujet: Claire Lewis   Claire Lewis EmptyVen 14 Sep - 19:31

I.d e n t i t y :
Prenom : Claire
Nom : Lewis
Age : 17 ans
Origines : Américaines, Brésilliennes et Espagnoles.
Date et Lieu de Naissances : 16 décembre au Mexique



Y.o u r - L.i f e :
Histoire [4 lignes Min.] :
Claire est une jeune espagnole/brésilliene tenant ces origines de sa mère, et Américaine du côter de son père et oui Claire a plusieurs origines et alors?? Bon ou en étions nous? Ah oui Claire et une jeune adolescente de 17 ans qui a vécu tou son enfance au Mexique quel endroit magnifique c'est d'ailleure là-bas qu'elle y ai née. Il y a à peine 6 ans sa mère décida de quitter le domicile familiale en laissant Claire toute seule avec son père qui faut l'avouer était plus présent dans les bars qu'à la maison. Celui-ci étant incapable de s'occuper de la maison et de Claire, se fit retirer sa fille suite à sa demande, elle alla vivre chez sa grand-mère maternelle en Espagne. Quelques années plus tards regrettant son geste, sa mère revint la chercher mais c'était sans l'accord de sa grand-mère le verdicte fut tombé : Claire aller revivre chez son père qui lui résider maintenant a Casen-City, n'étant pas majeur Claire n'u pas son mot a dire et s'installa chez son père il y a 1 semaine mais elle ne sortait pas de chez elle mais c'était sans comptait sur son père qui la poussa à sortir.
Caractère [3 lignes min.] :
Claire est comment dire une fille très réservée, elle ne parle pas beaucoup et ne fait jamais de conneries......Sa serait vraiment vous mentir si je disait ça. Claire est tout l'inverse c'est une vrai piplette, pour elle l'expression "se taire" n'existe pas dans son vocabulaire ni celui de calme d'ailleure c'est une vrai pile électrique, elle ne fait que de bouger c'est peut être a cause de son côter sportive et oui c'est rare des filles sportifs et bien Claire est une perle rare alorsXD. Elle à un grand sens de l'humour et aime faire rires les autre, bon parfois c'est accidentel mais bon c'est dans sa nature. Elle est super sympa ça c'est le cas de le dire mais il ne faut pas se fier aux apparences quand ont la cherche on la trouve, elle est super franche est n'hésitera pas a dire les quatres vérités à une personne qui la soule mais cette situation est très rares car elle n'est pas du genre a chercher les embrouilles.
Physique [2 lignes min.] :
Claire est une fille assez belle c'est le cas de le dire mais elle n'est pas du genre à s'en venter, enfin belle c'est vrai mais comment définirez vous le mot "belle"? Et bien moi je vais vous le dire en prenant exemple sur Claire Lewis : Elle a un beau visage, ses yeux marrons ressortent très bien grace au maquillage qu'elle se met et à l'occurence grace a son crayon noir qu'elle applique sous ses yeux. Une fille belle doit aussi avoir des cheveux, vous imaginez une top modèles sans cheveux?? Biensure que non, et bien Claire elle en a des cheveux et les siens sont blond voir chatain certains moment, enfin sa dépend surtout du soleil, il sont lisse la plupart du temps mais à l'origines ceux-ci sont ondulés pas comme un caniche, non, mais de légères boucles. Ensuite une fille belle doit aussi avoir une belle bouche et dans le mot bouche est compris le mot "dents", une fille qui a les chicos pourrit on ne vas pas la qualifier comme une fille belle, Claire, elle sa bouche est assez parfaite, de fines lèvres et des dents blanches et alignées, je vous l'avez dit : parfaite. Et puis une belle fille doit être aussi maigre bon pas au point d'être anoréxique ou squelletique mais ni trop grosse ni trop maigre et bien c'est le cas de Claire, et oui une fois de plus elle correspond aux critères de la fille belle. Mais dans tous cela Claire a quand même un défault : sa taille, et oui c'est une naine 1m56 pour 17 ans!! C'est vrai que c'est petit mais bon comme les adultes disent si bien : "tous ce qui est petit est mignons!!".



Y.o u r - C.h o i c e s :
Si tu étais une chanson : Summer Love de Justin Timberlake
Si tu étais un film : Pour le Meilleure et Pour le Rires (Just Married)
Si tu étais une actrice : Ashley Tisdale
Si tu étais un vêtement : Un Débardeur
Si tu étais un objet : Un Ordinateur
Si tu étais une couleur : Le Noir
Si tu étais un animal : Le Chien



B.e h i n d - T.h e - W.i n do w s :
Prenom : Maëlle
Age : 15 ans
Que pensez vous du design ? : Je L'adore
Fréquence sur le forum : 6/7
Autre ? : Ba Rien Ah Si Est Ce Que Je Dois Changer de Nom de Famille Vu Qu'il y a Déjà Lewis de Prit??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
Claire Lewis Left_bar_bleue100/100Claire Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Claire Lewis Empty
MessageSujet: Re: Claire Lewis   Claire Lewis EmptyVen 14 Sep - 20:55

Validée ! Pour le nom, tu peux soit te créer un lien, si l'autre personne veut bien, ou rien, c'est ton choix à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Tobias Judson

Tobias Judson


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *:
» Humeur *:
Claire Lewis Left_bar_bleue75/100Claire Lewis Empty_bar_bleue  (75/100)
» Relations *:

Claire Lewis Empty
MessageSujet: Re: Claire Lewis   Claire Lewis EmptyVen 14 Sep - 21:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Lewis

Claire Lewis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : °°??°°
» Your BEST FRIENDS : °°I'm A New Girl Here°°
» Your LOVE : °°I dOn't KnOw!!°°°°
Date d'inscription : 13/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: °°Le Chant, La Danse, Le SpOrt And Le ShOpping
» Humeur *:
Claire Lewis Left_bar_bleue61/100Claire Lewis Empty_bar_bleue  (61/100)
» Relations *:

Claire Lewis Empty
MessageSujet: Re: Claire Lewis   Claire Lewis EmptySam 15 Sep - 19:54

Merci tout les deux!!
Ba sinon c'est pas grave si on a le même, je dis ça parce que je sais pas quand la personnes reviendra donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Claire Lewis Empty
MessageSujet: Re: Claire Lewis   Claire Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Lewis
» Claire's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Présentations-
Sauter vers: