Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New Student [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Lewis

Claire Lewis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : °°??°°
» Your BEST FRIENDS : °°I'm A New Girl Here°°
» Your LOVE : °°I dOn't KnOw!!°°°°
Date d'inscription : 13/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: °°Le Chant, La Danse, Le SpOrt And Le ShOpping
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue61/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptySam 15 Sep - 20:33

Claire qui était arrivée dans cette nouvelle ville il y a peine une semaine avait décider de se jetter à l'eau et d'enfin sortir de chez elle pour aller en cours, enfin c'est plutôt son père qui la obliger d'aller en cours!! Alalala les parents...qu'est ce qu'on ferait sans eux? Enfin bref, Claire arriva devant son lycée elle était déjà de mauvaise humeur car d'un: son père ne l'avait même pas emmener pour son premier jour, de deux: elle a donc été obligée de prendre le car, et de trois: elle c'était assise sur un chewing qu'elle eu du mal a enlever. Elle décendit du car puis se fit bousculer par toutes les personnes qui l'avait prit, sa ne fit qu'empirer son humeur. Elle s'avanca et alla devant le hall d'entrée enfin d'après elle, elle ouvrit la porte puis vit un hall imense et rempli de gens qui parlait. La porte se refema derrière d'elle ça fit énorme bruit, toutes les personnes détournèrent leur regard vers Claire, elle se sentit géné et préssa le pas mais biensur ele ce fit bousculer normale avec toute les personnes qui se trouvaient içi, il fallait quand même l'avouer : c'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue100/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyDim 16 Sep - 15:05

Et c'est Chanel qui bouscula sans le vouloir la jeune femme, elle était beaucoup trop plongée dans ses pensées un peu confuses. Elle releva la tête et vit une jeune femme qu'elle n'avait pas vu auparavant, c'était sur, elle venait d'arriver elle aussi. Elle était confuse et finit par dire à la jeune femme :
"Oh excuse moi, je regardais vraiment pas où j'allais "
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Claire Lewis

Claire Lewis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : °°??°°
» Your BEST FRIENDS : °°I'm A New Girl Here°°
» Your LOVE : °°I dOn't KnOw!!°°°°
Date d'inscription : 13/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: °°Le Chant, La Danse, Le SpOrt And Le ShOpping
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue61/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyDim 16 Sep - 15:12

Claire tomba a terre avec la personne qui venait de la bousculer, elle leva la tête pour voir qui l'avait donc bousculé Elle apperçue une jeune femme puis elle lui souria, sa colère était un peu retombé en voyant la jeune femme un peu pommé elle aussi. Elle se frotta les vêtements pour enlever le peu de poussières qu'elle avait sur elle, bon normale qu'elle n'en avait pas des tonnes le ménages était fait içi enfin normalement. Elle se releva puis tendit sa main a la jeune femme por l'aider a se relever puis elle lui répondit.
Oh c'est pas grave, y'a tellement de monde que c'est normale que tu ne m'ai pas vu. Tu t'es pas fait mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue100/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyDim 16 Sep - 15:21

La jeune femme avait l'air fortement gentille xD Elle se releva à l'aide de cette dernière et enleva aussi le peu de poussiere qu'elle avait sur elle. Elle souria également puis dit :
Non, c'est bon je me suis pas fait mal ... Et puis ça arrive à des tas de gens ... Au fait moi c'est Chanel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Claire Lewis

Claire Lewis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : °°??°°
» Your BEST FRIENDS : °°I'm A New Girl Here°°
» Your LOVE : °°I dOn't KnOw!!°°°°
Date d'inscription : 13/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: °°Le Chant, La Danse, Le SpOrt And Le ShOpping
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue61/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyDim 16 Sep - 15:28

Elle lui souria puis après l'avoir aider a se relever elle s'essuya les mains sur son pantalon, pour enlever les bactéries de la jeune femme, non! mais plutôt pour s'essuyer les vêtements. Elle leva la tête une fois fait puis elle la regarda dehaut en bas, une manie particulièrement agaçante chez elle. Elle se fringuer plutôt bien, elle lui souria puis lui répondit a son tour.
Ravie de te rencontrer!! Bon c'est pas dans les bonnes conditions mais ravie quand même.
Elle rigola légèrement, à vrai dire sa fesait longtemps surtout depuis son déménagement. Elle lui dit.
Moi c'est Claire, Claire Lewis. Comme t'a surement du le remarquer je suis une nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue100/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyLun 17 Sep - 8:25

Enchantée Claire ! Oui j'ai un peu remarquée que tu étais nouvelle ...
Souria, au moins, il y avait une personne qui l'appréciait un peu, enfin du moins c'était ce qu'elle pensait. Regarda la jeune femme avant de lui demander.
T'as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue100/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyLun 17 Sep - 8:25

Enchantée Claire ! Oui j'ai un peu remarquée que tu étais nouvelle ...
Souria, au moins, il y avait une personne qui l'appréciait un peu, enfin du moins c'était ce qu'elle pensait. Regarda la jeune femme avant de lui demander.
T'as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
Claire Lewis

Claire Lewis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : °°??°°
» Your BEST FRIENDS : °°I'm A New Girl Here°°
» Your LOVE : °°I dOn't KnOw!!°°°°
Date d'inscription : 13/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: °°Le Chant, La Danse, Le SpOrt And Le ShOpping
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue61/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (61/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyLun 17 Sep - 18:15

Ba non..... Ah si j'ai rencontrer un certains Tobias je sais pas si tu le connais. Bon on est un peu partit sur des mavaises bases, au début je penser que c'était un pédophile.
Elle rigola légèrement puis finissa par sourire.
Et toi je parie que tu en connais du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Beach-City.jeun.fr
Shanice Owens

Shanice Owens


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : qui ne tente riien n'a riien,
» Your BEST FRIENDS : brun,bogoss sort avec Chanelou et c mon best c .........Ethan ze tem fOr
» Your LOVE : et biien persOnne
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: euh tout zem tou
» Humeur *:
New Student [Libre] Left_bar_bleue100/100New Student [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

New Student [Libre] Empty
MessageSujet: New Student [Libre]   New Student [Libre] EmptyMer 19 Sep - 12:26

shanice devais parler a Chanel elle la chercha et lz vit en train de parler avec une fille!!

Salut Chanel,regarde l'autre fille salut ca va mhmm t new ici toi ;en tout cas bienvenu regarde chanel euh je voulais te dire quelque chose je ne t'en veux pas du tout ,tu es libre de faire se que tu veux mais j'apprecie le geste que t'a fait !!Mais on peut êtres amie si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Student [Libre] Empty
MessageSujet: Re: New Student [Libre]   New Student [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Student [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: L.e - L.y c é e - D.e - C.a s e n - C.i t y :: Hall d'entrée-
Sauter vers: