Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite balade... (Bill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue50/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyLun 24 Sep - 20:28

Eden venait de sortir de chez elle. Elle s'était vêtue d'un slim noir et d'un T-shirt plutot coloré. La jeune fille avait eu une soudaine evie d'aller au lac. Il faisait beau, et un peux chaud aussi. Et comme Eden savait qu'en ce temps la plage allait être blindé de monde, elle prefera aller au parc. Une fois arriver, Eden regarda de tous les cotés et ne vit personnes qu'elle connaissait. Mais elle alla s'assoir au milieu de la pelouse, sans riend dire, encore une fois perdue dans ses pensés....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Von Hambreg

Bill Von Hambreg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Le chant,la dance,l'équitation,la natation
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue100/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyLun 24 Sep - 21:07

Il s'était levé tôt ce matin,il faisait beau,il voulait aller à la plage,il y est allé,mais l'a trouvé bourré de gens qu'il ne connaissait même pas,alors il alla auparc,car lui presque personne ne lui rend visite.Il faisait une petite ballade sur l'herbe verte avant d'aller près,ou plutôt au bord du lac.Il avait un accoutrement tantôt gothique,tantôt sportif.En un tournemain,il eu envie de se reposer prés de l'odeur du lac,oui,c'est vrai il adorait l'odeur de l'eau du lac.Il alla au bord et vit une jeune fille à côté,juste à côté,c'était Eden...Oui Eden Stevens!Il ne se trompait point,il alla vers elle,il voulait sûrement pas la déranger.Mais il n'allait pas rester seul à parler au lac.Salut...Je ne te dérange pas...J'éspère!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue50/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyLun 24 Sep - 22:25

Eden se redressa en entendant une voix qui lui était familière. Elle vit Bill, à coté d'elle. La petite blonde lui souria. Elle était contente de le voir, ça faisait longtemps! La jeune fille lui souria et lui répondit:


Mais non, bien sur que tu ne me dérange pas! Alors, tu me raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Von Hambreg

Bill Von Hambreg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Le chant,la dance,l'équitation,la natation
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue100/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyMar 25 Sep - 22:37

Il fut content de ses paroles.Il lui souria,tout content.
Tant mieux!Rien de spécial...
Il soupira puis il réinstalla un sourire sur ses lèvres et la regarda.
Et toi?
Il ne savait pas quoi dire à la jeune blonde,qui était assise à côté de lui,alors il resta silencieux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue50/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyMar 25 Sep - 23:15

Eden fit mine de réflechir quelques instant à la questions de Bill et répondit enfin:


Bah...rien non plus!


Puis, la jeune blonde entendit Bill soupirer et arcqua un sourcil:


Bah, qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Von Hambreg

Bill Von Hambreg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Le chant,la dance,l'équitation,la natation
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue100/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyMar 25 Sep - 23:25

Il était dans ses pensées,en vérité il pensait à son frère...Mais pourquoi penserait-il à lui,lui qu'il le déteste...Il revint à terre par les paroles d'Eden.
Ah...Oui?Quoi?

Il reprit son souffle,après sa dernière phrase,il semblait ridicul!Puis redit:
Désolé j'était dans mes pensées!Tu disais?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue50/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyMer 26 Sep - 14:28

Eden rigola. Il était toujours dans ses pensés celui là! La jeune fille haussa ses épaules en souriant, puis, Elle chercha un sujet de discution et n'en trouva qu'un:

Rien de bien important. Alors? Vous en êtes ou niveau amour? Bon, ton frère c'est sûrement fait quelques conquetes depuis que je ne l'ais pas vus, donc la question serait plutot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Von Hambreg

Bill Von Hambreg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Le chant,la dance,l'équitation,la natation
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue100/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyVen 28 Sep - 17:02

Il la regardait jusqu'à ce qu'elle posa sa question,il se retourne et regarda l'eau du lac,il attendait qu'elle finnisse sa réponse puis la regarde.
Pas grand chose,je n'ai plus fait de rencontre depuis deja 6 mois!

Il s'ennuyait a donf le petit Billoute,en arrivant de l'Universitée,il va dans sa chambre,va à son ordinateur puis il va à l'universitée,et comme sa pendant toute l'année scolaire!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue50/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyVen 28 Sep - 21:39

Eden souria légerement. C'est vrai qu'ici, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire. Puis, comme pour avouer quelque chose qu'elle n'aurait jamais oser avoué, elle dit tout bas:


Tu sais. De ton frère et toi, c'est toi que je préfere. Parce que... Parce que tu est sans doute original et que tu n'es pas un coureur de jupon.


Eden baissa sa tête et fixa l'eau du lac. Elle se sentait complètement débile de lui avoir dit ça. Elle pensait qu'elle allait se sentir mieux mais elle se sentait encore plus gennée...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Von Hambreg

Bill Von Hambreg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Le chant,la dance,l'équitation,la natation
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue100/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyVen 28 Sep - 22:42

Il la regarda,mais croyait toujours pas ce qu'elle venait de dire,il se retourna en regardant le lac,oui c'était vrai ce qu'elle venait de dire,son frère exagerait de plus en plus comme il le détestera toujours de plus en plus...Il était timide pour lui dire que lui aussi l'aimait,mais autant essayé comme la fait Eden...
Moi aussi d'ailleurs...

Ce mot lui était échappé,il est devenu rouge comme une pivoine et ne pouvait même plus la regarder,il attendit,avec sa couleur rougatre,sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stevens

Eden Stevens


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je ne pense pas que garderais le sourire en les apprenant !.!.!
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue50/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (50/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptyVen 28 Sep - 22:49

Eden regarda autour d'elle. Puis, elle fixa Bill, venait-il de lui dire que... Non, sûrement pas, elle devait rever. Eden fixa l'eau claire, ses joues s'étaient toutes deux teintés de rouges quand Bill lui avait dit ça.

Ce que je voulais dire c'est que...je crois que je t'aime...


Eden mis brusquement sa tête dans ses mains. Ca venait de sortir tout seule de sa bouche. Si elle n'avait pas enfouit son visage dans ses mains, Bill aurait pus voir que la petite blonde était devenue rouge comme...le plus rouge des rouge. Puis, Eden sortit sa tête de ses mains et regarda assez timidement Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Von Hambreg

Bill Von Hambreg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Le chant,la dance,l'équitation,la natation
» Humeur *:
Une petite balade... (Bill) Left_bar_bleue100/100Une petite balade... (Bill) Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) EmptySam 29 Sep - 0:23

Il la regardait faire des gestes un peu bizares pour lui.
Ca va?

Il avait entendu ce qu'elle venait de dire,oui et clairement sans faute,elle avait dit"je crois que je t'aime..."Mais comme elle l'a dit,c'était je crois,mais pas j'était sur,et puis Bill lui aussi n'aurais jamais osé dire à une fille ces choses,elle était vraiment très courageuse Eden!
Moi aussi!

Dit-il timidement,lui aussi devenait de plus en plus rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade... (Bill) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade... (Bill)   Une petite balade... (Bill) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade... (Bill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: C.a s e n - C.i t y :: Lac-
Sauter vers: