Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] Left_bar_bleue100/100>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] Empty
MessageSujet: >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3]   >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] EmptyDim 9 Sep - 0:38

>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_e083fe0a7df0bf4e5c288f50427b67b5 >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_a7ee05a55ec52a26328ba5a66d72aa80 >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_5c2ee8b14f34ad295ba08578b2cf54b6
Ethan Davis
Age : 19 ans.
Caractère : Sympathique - Agité - Rêveur - Calin - Doux - Attentionné
A savoir : Ethan est très proche de son amie d'enfance : Shanice Owens (Ashley Tisdale.) Aux environs de leurs 18 ans, le jeune homme remarqua l'attirance que cette dernière lui apportait et lui proposa donc de se mettre en couple. Il y a quelques jours, Ethan remarqua l'arrivée d'une nouvelle, qui n'est autre que Chanel Connors (Vanessa Hudgens), une autre amie d'enfance de qui il est ... Encore amoureux. Eh oui ! Les triangles amoureux, toujours durs à comprendre ! xD Enfin, il l'a donc embrassée dans son appartement et une magnifique scène d'amour s'en suivit si vous voulez ce que je veux dire ... Le beau rêveur vient de l'apprendre à sa petite amie qui l'a réellement mal pris.
Avatar : Zac Efron.
>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_5a08932930765d1e23340b9e184a49c5 >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_5054a7d5300d55dbd82898284f36d4ed >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_f4d191f3978b20385bfbb48419a9a4fb
Shanice Owens
Age : 18 ans.
Caractère : Capricieuse - Dynamique - Ouverte - Extravertie - Amicale - Flemmarde
A savoir : Elle connaît Ethan Davis (Zac Efron) depuis sa tendre enfance. Ce dernier est son plus fidèle complice et ils sont tout deux très attachés l'un à l'autre. Elle est très attirée par le jeune homme et a acceptés d'être sa petite amie. Il y a quelques jours, alors qu'Ethan lui avait juré qu'il l'aimait, elle apprend de la bouche de ce dernier, qu'il l'a trompé avec Chanel Connors (Vanessa Hudgens) un fille dont il était follement amoureux depuis longtemps. Shanice vient de l'apprendre mais comment va-t-elle réagir vis à vis de Chanel qu'elle connait à peine ?
Avatar : Ashley Tisdale

>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_00af6a576480e78b78af308ce2c6c0f8 >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_c0124b146d25f225630b6fa98b44ae1d >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3] ICONATOR_2988abd8ce9742e2ad5ac4fbebf9fb5b
Chanel Connors
Age : 18 ans.
Caractère : Naïve - Optimiste - Fêtarde - Susceptible - Intelligente
A savoir : Chanel et Ethan Davis (Zac Efron) sont les meilleurs amis du monde. Ils sont depuis toujours unis comme les cinq doigts de la main jusqu'au jour où Ethan doit déménager. Les deux jeunes ont à peine le temps de s'échanger les deux mots qu'ils désiraient le plus au monde, "Je T'aime." Oui, je sais, c'est bien dommage ! Durant cette séparation Chanel était éperdumment amoureuse d'Ethan sans se douter que ce dernier sort déjà avec une autre fille. Elle ne fut que ravie lorsque ses parents lui annonçèrent qu'elle déménagait dans la même ville. A son arrivée, Chanel fut très déçue de voir Ethan avec Shanice, qu'elle ne connaissait pas. Il y a quelques jours, Ethan est venu la voir dans son appartement,l'a embrassé, et ils ont fini par coucher ensemble ... Shanice vient d'apprendre la nouvelle. Mais comment vont finir ces trois adolescents si liés suite à ce malentendu amoureux ? Avatar : Vanessa Anne Hugdens.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
 
>> Entre Jeunes Consentant ... [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Entre Sex & Drugs [1/4]
» >> Entre Adultes Mal Lunés [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Postes Vacants-
Sauter vers: