Friiendly Addiict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friiendly Addiict

Versiion 2 : Je t'aime. Moi Non Plus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Entre Sex & Drugs [1/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Connors
Li k e a Pr i n c e s s ___♥
Chanel Connors


Féminin Nombre de messages : 88
» Ta phrase PHILOSOPHIQUE du jour ? : Rêve ta vie en couleurs ... C'est le secret du bonheur ...
» Your BEST FRIENDS : My Best Friend ? Je n'en n'ai plus, il est désormais en dessous, regarde bien !
» Your LOVE : « Petiit garc0n aux yeux bleus ... Tu m'fait tourner la tête !
Date d'inscription : 08/09/2007

» FRIENDLY Profil
» Loisirs *: Je sais pas ...
» Humeur *:
>> Entre Sex & Drugs [1/4] Left_bar_bleue100/100>> Entre Sex & Drugs [1/4] Empty_bar_bleue  (100/100)
» Relations *:

>> Entre Sex & Drugs [1/4] Empty
MessageSujet: >> Entre Sex & Drugs [1/4]   >> Entre Sex & Drugs [1/4] EmptyDim 9 Sep - 0:53

>> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_bb7cb319aa00d619b2c2e50955964928 >> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_d37127dc310d51b79e550189e262ad19 >> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_bd64ab7ceb76fdcf2461cfa04cd4cd24
Bill Von Hambreg
Age : 19 ans.
Caractère : Calin - Doux - Agaçant - Timide - Romantique - Peureux
A savoir : Bill est assez .. parfait ! Il est doux, romantique bien que légèrement peureux par moment. Sa perfection devient parfois agaçante même ! C'est le frère jumeau de Keith, il est né quelques minutes avant lui. Ils ne s'entendent pas du tout ces deux là ! Deux caractères opposés et deux tyles différents ! Pourtant, ils ont deux points communs. Ils sont des rebles de la société - Eh oui ! Ces jeunes alors - et ils courent derrière la même fille,mais surtout pour le sexe me direz vous. Vous m'diriez "Courant non ?". Oui, mais là, c'est comme la ruée vers l'or. Ils se battent tous deux pour que Eden Stevens (Avril Lavigne) tombe sous leurs charmes.
.Avatar : Bill Kaulitz
>> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_287ec1f7c5d338d8838850db6c52b841 >> Entre Sex & Drugs [1/4] 4r73gj7 >> Entre Sex & Drugs [1/4] 50644s9
Keith Von Hambreg
Age : 19 ans.
Caractère : Violent - Macho - Dragueur - Bourreau des Coeurs - Méchant - Parfois froid
A savoir : Ouh ! Keith Von Hambreg ! Une histoire à lui tout seul ce garon. Il est très .. appeurant. Il est parfois violent et froid, tout ça à cause de la drogue. Mais, dès qu'une jeune femme traîne dnas les parages, il joue les Don Juan. C'est un gros dragueur et il connaît ses plus fins atouts. Il ne supporte pas son jumeau, ils sont bien trop différents. Ils n'ont que deux points communs. Les Von Hambreg sont tous deux des rebels et, ... ils craquent sur la même fille. Eh oui ! Vous m'direz Eden Stevens(Avril Lavigne) a bien d'la chance ! Ah ça, j'vous l'fait pas dire !
Avatar : Tom Kaulitz.

>> Entre Sex & Drugs [1/4] 66xmwqq >> Entre Sex & Drugs [1/4] 6gu15j6 >> Entre Sex & Drugs [1/4] 5xfvmyu
Eden Stevens
Age : 19 ans.
Caractère : Débordante d'énergie - Rebelle - Grincheuse - Froide - Honnête - Ignorante
A savoir : Eden est une garce à l'êtat pure. Elle râle sans arrêt et reste toujours froide, sans sourire. Elle est très particulière et ne supporte personne mis à part les jumeaux qui lui courent après, ça la fait bien rire. Le charme de ces dernier l'a fait craqué mais elle ne sait pas comment leurs faire comprendre ses sentiments. Elle n'arrive pas à s'exprimer correctement et gaffe sans arrêt en leurs compagnie s'enfonçant de plus en plus. Vont-t-il se lasser de cette gêne qui s'est installée entre eux ou comprendre ce que veut leur dire Eden ?
Avatar : Avril Lavigne.
>> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_d44f78d3437889063df1076ffc1c00c7 >> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_4dbbb1b435aaef151fa8d413c11d3e5a >> Entre Sex & Drugs [1/4] ICONATOR_4db059ce07c631a1b53b793ce9c91e8b
Chelsea Anderson
Age : 19 ans.
Caractère : Souriante - Amicale - Gentille - Naïve - Romantique Changeante
A savoir : Chelsea n'a pas grand chose d'une rebelle, à part son style. Elle est attentionnée, douce et rêve toutes ses nuits du prince charmant. Pourtant, la jeune femme est assez particulière. Elle peut changer bizarrement de comportement. Elle fume sans arrêt et boit beaucoup, le soir pendant les fêtes ou même toute seule. Même son amie, son complet opposé, Eden Stevens (Avril Lavigne) n'a jamais élucidé ce mystère. Pourtant cette derniere essaye de la sortir de la drogue et l'alcool mais la jeune femme fait elle des efforts pour s'en sortir ?
.Avatar : Audrey Kitching <33 xDD

Revenir en haut Aller en bas
https://friendly-addict.1fr1.net
 
>> Entre Sex & Drugs [1/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Entre Jeunes Consentant ... [3/3]
» >> Entre Adultes Mal Lunés [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friiendly Addiict :: P.r e m i e r s - P.a s :: Postes Vacants-
Sauter vers: